Friday, June 17, 2011

...chi ci ricorderà, chi ti farà ridere...

2 comments:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=AwUdMi8HFck

    ReplyDelete
  2. Le temps passe,et cette chose n'est pas toujours positif.
    On loutte pour oublier les mauvaises choses, mais les choses belles, sont celles qui font mal.
    Parfois, même quand on sourie, même quand on baise, même quand on plaisant, le coeur fait mal ... Un mal qui ne peut être guérie, même si on connait l'antidote on ne sait pas l'usage, ni le trouver. Depuis des années mon oreiller quand je me réveille le matin est humide ... parfois je ne le sais pas, mais il ya une larme, le salé et l'humide comme le plus profond souvenirs, une larme qui vient dans ma tête, même dans les moments les plus beaux.
    Même si Je voudrais, personne nous rappellerà.
    Même si Je voudrais, il n'était pas facile.
    Même si Je voudrais, il ne le serà jamais.
    C'est ce qui s'est passé.
    Et parfois je me demande pourquoi.
    Je ne voulais pas finir comme-ca...non.

    ReplyDelete